résultats du cours "biseau perroquet"

Publié le 22 Juin 2012

BRAVO Gina, magnifique ce duo

lesfeesclochettes.vrp-9762.JPG

lesfeesclochettes.vrp-9761.JPG

Rédigé par lesfeesclochettes.vrp

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci à toi ma Christelle, toi tu nous fais tout simplement avancer dans la vie<br /> tu nous donnes chaque jour des leçons de courage et d'amitié.<br /> Moi aussi j'ai un but le lundi te revoir et partager avec les autres fées notre savoir faire mais aussi nos joies nos tristesses, nos idées nos ptits plats.....<br /> J'oubliais grace à toi nous fêtons chaque anniversaire de nos fées et tu es toujours<br /> là pour trouver les idées de cadeaux les surprises N'oublie jamais je t'adore<br /> Merci aussi pour ce blog que tu alimentes régulièrement Gina
Répondre