anniv-Gina-et-bernard-007.jpg

Publié le 6 Avril 2010

anniv-Gina-et-bernard-007.jpg

Je vous présente Sandrine, Christelle, Gina et Fabienne, par qui
 lesfeesclochettes.vrp sont nées

Rédigé par lesfeesclochettes.vrp

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh bien , ma Chrystalle , je ne pensais pas te retrouver sur la "toile" je suis Annik de l'atelier des Elfes qui s'est "envolé" et où nous avions fait de belles rencontres !Tu connais notre Blog et<br /> il est vrai que c'est très dynamisant! Dis -moi si , un jour , je peux aller vous faire une petite visite !Caz me ferait bien plaisir !<br /> Bisous à Toi et courage contre ta bon sang de maladie ! La passion doit t'aider beaucoup! BIZ................<br /> <br /> <br />
Répondre